MRCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRCV

FORUM DU MINI RACING CLUB VAROIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ckoni
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2004

reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle.. Empty
MessageSujet: reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle..   reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle.. Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:58

Non c'est juste que ce mot a tendance a etre le mot maitre du club, ce qui fait obscurcir certaine fois le mot "sympatique"...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Langue pendue
Bill


Nombre de messages : 75
Localisation : http://large-scale-passion.monsite.wanadoo.fr/
Date d'inscription : 08/12/2004

reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle.. Empty
MessageSujet: Re: reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle..   reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle.. Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:03

Sans règles c'est l'anarchi, l'anarchie c'est le chaos, le chaos c'est la destruction : fin du club
Revenir en haut Aller en bas
http://large-scale-passion.monsite.wanadoo.fr/
ckoni
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2004

reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle.. Empty
MessageSujet: petite histoire   reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle.. Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:20

C'est vrai ce que tu dit, c'était juste a titre d'exemple en rapport a la base de loisir du Luc ou certaines personnes voir peut etre une seule personne (genre le restaurant ou je ne sais quel autre truc n'ayant rien a voir aux sports mecaniques, modelisme compris) qui sous le coup de "bruit dérangeant" se permettent d'aller se plaindre au maire et donc d'embeter les vrai clubs (mrcv ou la piste d'auto/moto) d'exercer quand bon elle lui semble en sachant qu'il s'agit de sports mécaniques et donc de bruits.. Moi j'en ai rien a faire de manger avec du bruit entre midi et 2 en sachant que je suis en plein coeur d'animation mécanique et donc bruillante, sinon j'aurai été manger dans un jardin publique à retraités et la j'aurai été sur d'etre tranquille !! Mais bon ! A cause d'une minorité on est obligé d'attendre 2 bonnes heures (entre midi et 2) pour recommencer a exercer son loisir en sachant que l temps est compté surtout l'hiver.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle.. Empty
MessageSujet: Re: reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle..   reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement reglment, reglement, reglement, reglement, regle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MRCV :: LE FORUM DU MRCV :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser