MRCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRCV

FORUM DU MINI RACING CLUB VAROIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Yves ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ckoni
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2004

Des nouvelles de Yves ?? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Yves ??   Des nouvelles de Yves ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:49

Quelqu'un a des nouvelles de Yves l'ancien president qui avait un mag au Luc??
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Rang: Administrateur
christelle


Nombre de messages : 318
Localisation : SOLLIES TOUCAS
Date d'inscription : 21/11/2004

Des nouvelles de Yves ?? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yves ??   Des nouvelles de Yves ?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:12

oui il va bien heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Yves ?? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yves ??   Des nouvelles de Yves ?? Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:28

salut ckoni je ne c'est pas qui tu est je te souhaite une bonne et heureuse année 2005 je te rassur je vai de mieu en mieu et pour tout te dire pour la première fois de ma vie je vai pouvoir faire du modelime et oui cette anné je vais m'inscrire au VHR avec ma twingonon non pas pour faire un concour de tonneaux mai simplement pour m'amusé dans le bon sensse du terme alor j'espère a bientôt sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
ckoni
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2004

Des nouvelles de Yves ?? Empty
MessageSujet: Salut Yves   Des nouvelles de Yves ?? Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:45

J'allais souvent à ton mag, j'avais une venom 1/10eme que j'ai toujours, c'est quoi le VHR ??
Moi je ne suis pas encore inscrit au club du Luc mais il ne va pas falloir que je tarde trop !!.

Au fait quelqu'un sait si le grip de la piste du Luc sera refait bientot ??

Salut Yves
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Yves ?? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yves ??   Des nouvelles de Yves ?? Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:34

ca y est ckoni je t'est reconus toi comment va tu est que ta femme travaille pour qui tu sai au muy ou pas en ce qui concerne le gripe de la piste du luc le nouveau président ange patrone ma dit lors d'une rencontre qu'il a peu étre une piste pour refaire le goudron mai je n'en diré pas plus car cela reste encore a l'état de projet ce cerai tellement bien que cela aboutisse et ton pote il la fait rouler sa ts4n pro ou pas je te fil mon tel c'est une ligne internet cela coute le même prix qu'un appel local
0871216555 j'espère a bientôt
yves
Revenir en haut Aller en bas
ckoni
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2004

Des nouvelles de Yves ?? Empty
MessageSujet: re yves   Des nouvelles de Yves ?? Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:18

Non mon pote il a du rouler une fois au Luc et il a jamais persévéré, en fait je le savais que c'était pas son truc le modelisme...
Revenir en haut Aller en bas
a.bouche
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 12/01/2005

Des nouvelles de Yves ?? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yves ??   Des nouvelles de Yves ?? Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:45

salut ckoni, je vois que tu t'interroge sur le VHR et je me permet de te répondre :

le VHR est un challenge amical organisé par le club Villeneuv'Models dans les ligues 10-11-13, qui réunit tous les passionnés de l'échelle 1/4
pour toute question : http://villeneuv-models.forumactif.com

@bientôt !

alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Yves ?? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Yves ??   Des nouvelles de Yves ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Yves ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MRCV :: LE FORUM DU MRCV :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser