MRCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRCV

FORUM DU MINI RACING CLUB VAROIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric83
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:34

Bonjour à tous,

Après avoir vu ces 1/5 tourner ce week-end, j'avoue regretter un peu d'avoir repris en 1/10... mais bon elle me permettra d'attendre pour acheter une 1/5 Smile

Vous avez des adresses (internet ou magasins dans la région) pour des kits (j'hesite entre FG HARM et TechnoKit) et les pièces de rechange ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 213
Localisation : Le Luc En Provence
Date d'inscription : 04/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

Salut Eric
J'ai acheté ma voiture une FG FF sur le net chez Racing Car 63 : www.racing-car-modelisme.com.Je connais super bien ce magasin ,ils sont très sérieux ,ont un gros stock de pièces FG dispo et un super service après vente.Sinon j'ai fait le tour de tous les autres magasins et les prix sont sensiblements les mêmes suivant les options que tu veut.Côté prix il faut compter : 970 € pour la voiture avec toutes les options de la FF + 200 € pour la radio Futaba 2 PL FM (livré avec 2 servos dont 1 de 25 kg+accus réception et émission).
Va y faire un tour tu verra ils sont pas mal et n'hésite pas si tu as des questions et si tu veux essayer une 1/5.
Bon courage dans ta recherche et à plus tard sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
eric83
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:09

Merci beaucoup pour le lien je vais de ce pas jetter un coup d'oeil a ce site !

C'est toi qui à la 1/5 fg avec la carro pratiquement transparente ? Je suis le nouveau avec la 1/10 "jouet" carro ferrari rouge et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 213
Localisation : Le Luc En Provence
Date d'inscription : 04/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:19

oui c' est moi mort de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
eric83
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:24

Ah ok heureux1
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 213
Localisation : Le Luc En Provence
Date d'inscription : 04/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:05

Salut Eric
Alors a tu trouvé ton bonheur sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
eric83
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:55

Super ce site ! ils ont vraiment tout ce qu'il faut et ils ont de très bon prix ! Je me suis fait un caddie pour voir quel budget il me faudrait et je pense qu'après noël je vais pouvoir me faire plaisir Smile

Alors j'ai deux questions :

Si j'ai bien compris le reglement FF c'est uniquement freins a l'arrière c'est ça ? Donc je n'ai besoin que de 2 servos grosses echelles ? (1 Direction et 1 Frein - Gaz comme sur les 1/10 ?)

En suite j'ai mis dans mon panier donc la FG FF "DTM" avec les options d'origine, une commande + récèpteur et deux servos "grosse echelles". Qu'est-ce qu'il faudrait en plus histoire de débuter tranqueille ? Un train de pneu supplementaire, quelques mousses de filtre à air et c'est bon ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 213
Localisation : Le Luc En Provence
Date d'inscription : 04/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:08

Eric a tu recu mon tel en message privée pour les renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
eric83
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:40

Oui oui je l'ai recu et répondu ! heureux1
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Rang: Administrateur
christelle


Nombre de messages : 318
Localisation : SOLLIES TOUCAS
Date d'inscription : 21/11/2004

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:22

salut
moi je te conseil FG j'en suis content ,aprés pour la harm demande a laurent il roule dessus il pourra te dire ce qu'il en pense
tu peux aller voir sur ce site
http://www.hobbycenter-france.com/boutique2007/

il ne faut pas rajouter grand chose une bougie de plus au cas ou car en général aprés le rodage il vaut mieux la changé
et pour les pneu attend avant de les commander ,fait déja avec ceux d'origine car aprés ça dépend de la temperature et de ton pilotage.

ps: pense a la peinture pour la caro
Revenir en haut Aller en bas
athena laurent
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:59

la fg est une tres bonne voiture mais personnellement j ai craque pour la sr1 et je ne regrette pas pour moi elle est plus constente a chaque sortie son seul defaud les plastiques sont de moins bonne qualite que fg mais les pieces sont compatible(triangle fusee) donc pas de probleme
et surtout ^pas besoin d option la basique va super bien
donc voit les deux sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
eric83
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:14

Merci pour vos infos ! heureux1
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 213
Localisation : Le Luc En Provence
Date d'inscription : 04/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

Salut Eric
Je te propose d'essayer ma FG un de ces jours,ca t'aidera peut etre dans tes choix.Mais pas ce week end car je rentre à l' hosto cette après midi.Dans la semaine prochaine si je vais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 213
Localisation : Le Luc En Provence
Date d'inscription : 04/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:49

Et comme dit Christelle n'oublie pas la bonne peinture!!!!! Sinon t'as vu le résultat sur la mienne!!!! mort de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
eric83
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:49

Héhé oui j'ai vu mort de rire 2

Merci pour ta proposition c'est très sympa mais honnêtement je ne préfères pas j'ai vraiment peur de la "fausse manip" et sur un objet pareil je serai trop géné. Peut-être quand j'aurais plus de pratique.

Merci en tout cas et surtout futur bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Rang: Administrateur
christelle


Nombre de messages : 318
Localisation : SOLLIES TOUCAS
Date d'inscription : 21/11/2004

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:18

tu peux aller voir la aussi
http://www.bazar-parisien.com/catalog/piste-sport-line-formule-france-2006-c-67_501_395.html
Revenir en haut Aller en bas
eric83
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:21

Très interressant aussi merci !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 213
Localisation : Le Luc En Provence
Date d'inscription : 04/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:18

Ca y est enfin sorti de l'hosto!!!! cool
C'est comme tu veux Eric si tu veux l'essayer.Moi ça ne me pose pas de problème en plus elle ne craint rien avec tous les petes qu'elle prend avec moi mort de rire 2 .Avant d'acheter la mienne j'en ai essayé deux et ça m'a aidé dans mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
athena laurent
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:33

hors sujet mais bon retablissement pierre
Revenir en haut Aller en bas
eric83
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:16

Ok merci Pierre ! Retablis toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 213
Localisation : Le Luc En Provence
Date d'inscription : 04/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:34

Salut Eric
Je vais au circuit aujourd'hui pour 14 h si tu veux essayer et si t'es dispo
A +
Revenir en haut Aller en bas
eric83
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:35

Eh bien j'ai testé ! Waw ! Plus qu'a réunir le budget Smile

Merci Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
eric83
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/11/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:09

Ah ben ça se débloque ! J'ai RDV demain après midi pour aller voir une 1/5e FF super entretenue heureux3

Merci Christelle pour le contact heureux2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 213
Localisation : Le Luc En Provence
Date d'inscription : 04/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:14

Et un de plus !!!!!!
J'éspere que tu vas faire affaire et qu'elle va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 213
Localisation : Le Luc En Provence
Date d'inscription : 04/10/2007

Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:16

Je dirais meme c'est Noel avant l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Empty
MessageSujet: Re: Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)   Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où achetez vous vos 1/5 ? (pièces et kits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pieces
» PNEUS ET PIECES HOBBY CENTER AU LUC CE WEEK END 9 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MRCV :: LE FORUM DU MRCV :: LES1/5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser