MRCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRCV

FORUM DU MINI RACING CLUB VAROIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruissoli
Bavard
Ruissoli


Nombre de messages : 11
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/03/2005

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:43

Bonjours à tous !

He bien voila, je pense être le premier Belge à m'inscrire sur ce forum...

La raison en est simple : Lors de mes dernières vacances à la côte d'azur, nous nous sommes rendu, un camarade et moi, à votre club afin d'y découvrir vos infrastructures. Malheureusement, nous étions en semaine, et personne n'étant présent, nous n'avons pu qu' admirer le circuit de l'extérieur de l'enceinte.

Suite à notre visite, j'avais laissé un post sur un autre forum bien connu (ou j'ai également le même pseudo), avec quelques photos du tracé.

Peu de temps apres, je suis tombé sur votre site, et bien évidement votre calendrier... Et là, surprise, une amicale nocturne le WE du 07 août ! Impec, on sera à la côte d'azur !!!

Apres avoir pris contact avec madame (mademoiselle) Christelle, qui nous a d'ailleur répondu tres gentillement, nous avons donc décidé d'être parmis vous pour cette course !

Ceci explique donc mon adhésion à ce forum.

Mais je manque à tous mes devoirs, je vais donc un peu me présenter :

Je m'appel donc Olivier, j'ai 30 ans, et j'habite la région Liégeoise en Belgique. J'y exerce le métier d'enseignant en éducation physique.

Je pratique le modélisme depuis maintenant 15 ans, mais j'ai fait un peu de tout (TT, avions, et maintenant la piste depuis 6 ans).

Je roule dans la catégorie 1/10 VE 200 mm, avec une Mugen MTX3 (cf ma signature), et je pratique la compétition depuis un peu plus d'un an.

Voila, je ne vois pas grand chôse de plus à ajouter pour l'instant, si ce n'est que mon camarade et moî-même sommes de joyeux fêtards, et que nous espérons passer un agréable WE de course parmis vous l'été prochain !

A bientôt donc, et même sur ce forum, ou je tâcherai de venir régulièrement...

Amicalement,

Olivier Ruisseau.

heureux2 heureux2 heureux2
Revenir en haut Aller en bas
LLX
Nouveau
LLX


Nombre de messages : 1
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/03/2005

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:41

Bonjour à tous,

Ben voila je suis le deuxième belge et je me suis inscrit aussi...

Je m'appelle david et j'ai aussi 30 ans je suis le pote d'olivier, c'est donc moi qui vais participer à la course du 7 aout avec lui.

Mon expérience en modélisme est plus ou moins semblable à la sienne et je possède également une mugen MTX3 équipée d'un RB V12 Rody.

Ma famille possède une villa à Sainte-Maxime, je connais donc assez bien votre coin pour y être venu en vacances quasi chaque année depuis tout petit, c'est donc en étant très impatient que je me réjouis d'y revenir cet été avec en plus un événement modélistique sur place...Génial !

Comme l'à dit oli nous aimons beaucoup faire la fête et quand nous venons au bord d'une piste c'est avant tout dans un esprit de total amusement et de bonne humeur ( nous ne sommes pas de ceux qui passent leur journée à râler au bord de la piste comme il y en à tant par chez nous...).

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles aventures...et rigolades... bye

David.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Langue pendue
Bill


Nombre de messages : 75
Localisation : http://large-scale-passion.monsite.wanadoo.fr/
Date d'inscription : 08/12/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:10

Au secours les belges nous envahissent heureux3 heureux3
Sans déc. en allant de Puget à Saint Raph (10 min en voiture qui se sont transformées en 3/4 d'heure) j'en ai croisé au moins 10!! heureux3
Faut pas venir ici car les grande surfaces en profitent pour augmenter les prix et en plus ils n'anticipent pas et du coups elles sont dévalisées! colere
Pas cool ça heureux1
A cet été !!!!!!!!!!!!!!! Moi je me serai barré dans le Nord, au frais mort de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://large-scale-passion.monsite.wanadoo.fr/
Ruissoli
Bavard
Ruissoli


Nombre de messages : 11
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/03/2005

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:36

Salut Bill !

Aucun problème pour les grandes surfaces, on fera comme les Hollandais, on prendra tout avec nous ! Et bien sur, nous aurons de la bière pour tous !!!

Vivement cet été...

Oli.

cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Rang: Administrateur
christelle


Nombre de messages : 318
Localisation : SOLLIES TOUCAS
Date d'inscription : 21/11/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:13

BIENVENUE A TOUS LES DEUX heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum VM
» probleme photo
» Des nouvelles de Yves ??
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MRCV :: LE FORUM DU MRCV :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser