MRCV

FORUM DU MINI RACING CLUB VAROIS

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y a t'il du monde le dimanche au circuit du Luc ?

AuteurMessage
franky06
Nouveau

MessageSujet: Y a t'il du monde le dimanche au circuit du Luc ?   Jeu 16 Fév - 16:12

Salut a tous les pilotes du MRCV !

Fraichement terminé de monter ma 1/5 je voudrais savoir quand serait il possible pour moi d'effectuer un essai sur votre piste dans l'optique de trouver une piste a l'année .

Franky
Revenir en haut Aller en bas
alex83
Nouveau

MessageSujet: Re: Y a t'il du monde le dimanche au circuit du Luc ?   Sam 25 Fév - 18:52

franky06 a écrit:
Salut a tous les pilotes du MRCV !

Fraichement terminé de monter ma 1/5 je voudrais savoir quand serait il possible pour moi d'effectuer un essai sur votre piste dans l'optique de trouver une piste a l'année .

Franky

Salut franky06

Le club a failli mourir l'année dernière apres un cagalou du conseil general. Finalement la piste est conservée pour les 3-4 prochaines années minimum. Le club peut donc renetre de ses cendres.

pour l'instant je suis le seul membre ! Je tourne en 1/5 HARM SX 010.

Je serais heureux de te croiser sur la piste.

Alex
franky06
Nouveau

MessageSujet: Piste 1/5   Dim 26 Fév - 14:10

Salut Alex !

Ta nouvelle fait plaise comme on dit !

J'etais mal avec une 1/5 piste sans piste ! on en a une a Mougins mais super petite .

Il faut que je vois avec Luisi pour l'inscription c'est bien ca ? c'est combien a l'année .

J'etais venu tourner y'a un deux ans sur la grande piste du Luc et j'avais vu des 1/5 tourner et ca m'avait bien donné envie .

J'ai une RC 4RM parce que je suis pas un grand pilote et y'avait pas de traction 1/5 !! LOL

Tu y vas plutot le dimanche ?
A++
alex83
Nouveau

MessageSujet: Re: Y a t'il du monde le dimanche au circuit du Luc ?   Dim 26 Fév - 15:44

franky06 a écrit:
Salut Alex !

Ta nouvelle fait plaise comme on dit !

J'etais mal avec une 1/5 piste sans piste ! on en a une a Mougins mais super petite .

Il faut que je vois avec Luisi pour l'inscription c'est bien ca ? c'est combien a l'année .

J'etais venu tourner y'a un deux ans sur la grande piste du Luc et j'avais vu des 1/5 tourner et ca m'avait bien donné envie .

J'ai une RC 4RM parce que je suis pas un grand pilote et y'avait pas de traction 1/5 !! LOL

Tu y vas plutot le dimanche ?
A++

Salut franky,

Une 1/5 sans piste c'est un peu comme une avion sans terrain d’atterrissage ;-)

C'est top un 4RM! T'as une photo de la bête?

Moi non plus je ne suis ps un super pilote, heureusement que l'on ne sera que 2...... mort de rire 2

Le mieux c'est d'appeler Luisi de ma part, tu remplis cette fiche: /mrcv.pagesperso-orange.fr/adh%E9sion%202011%20et%20r%E9glement.pdf
et tu lui envois par la poste avec ton checos.

T'es pas obligé de te déplacer à rocbaron (chez lui) pour cela , je pense que tu peux tout régler par telephone

Je te ferrais un double de la clé du circuit ou il m'en passera une que je te remettrais.

c'est 100€ la cotisation + 23€ de licence si tu n'en à pas pour cette année.

Il y a un compresseur au club pour passer un coup de soufflette sur les engins.

Je préfère la semaine en général (genre le jeudi après midi ou le vendredi), mais pourquoi pas le dimanche. Normalement le week-end c'est plutôt famille mais les arrangements sont toujours possibles!

La piste du Luc est homologuée pour les courses 1/5. Attention, PAS de moteur allumé entre 12H et 14H!!!!!!

Tu as mon tel en mp si tu as besoin de causer heureux2

A bientôt

Alex

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t'il du monde le dimanche au circuit du Luc ?   

Y a t'il du monde le dimanche au circuit du Luc ?
Page 1 sur 1