MRCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRCV

FORUM DU MINI RACING CLUB VAROIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Inscription 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ckoni
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2004

Inscription 2005 Empty
MessageSujet: Inscription 2005   Inscription 2005 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:17

Je m'étais inscrit à l'hiver 2004 au mag de Yves quand il était président et maintenant c'est a qui, à quelle adresse ou numéro de tel qu'il faut contacter?
Cela fait quelques temps que je ne suis pas retourné au club pour cause professionnel, je ne connait pas tous les éventuels changements qu'il y a eu depuis ces 6 derniers mois.
J'avais versé des cheques à mon inscription qui servait a garantir au club ma participation aux travaux divers qu'il pouvait y avoir durant l'année, mais n'étant plus chez moi depuis quelques mois je ne sais pas si ces cheques ont été utilisés sans que je soi au courant.
Merci de m'informer.
Pour rappel je suis membre au nom de Nicolas Martin et je roule en 1/10esur Venom T2M
Salut
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Rang: Administrateur
christelle


Nombre de messages : 318
Localisation : SOLLIES TOUCAS
Date d'inscription : 21/11/2004

Inscription 2005 Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2005   Inscription 2005 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:19

pour toute infos a ce sujet contact le tresorier Mr LUISI MICHEL
ses coordonée figure sur le site rubrique la piste
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille 2005
» CF-A Monteux le 27/03/2005
» GP de Villeneuve 2005
» course de ligue du 22 mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MRCV :: LE FORUM DU MRCV :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser