MRCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MRCV

FORUM DU MINI RACING CLUB VAROIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 CF à Beaumont Monteux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre
Langue pendue
pierre


Nombre de messages : 213
Localisation : Le Luc En Provence
Date d'inscription : 04/10/2007

CF à Beaumont Monteux Empty
MessageSujet: CF à Beaumont Monteux   CF à Beaumont Monteux Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:57

Coucou ça y est la manche 1 du CF est passée applaudis
et plutôt bien passée même heureux2 pas de casse pour personne heureux3
En FF Gilles fini 7 en final applaudis applaudis applaudis applaudis applaudis applaudis applaudis Dadou 11 et moi même 12 heureux2
En GT Damien Meriot fait second applaudis
Pour ma part je suis super content de mon week end et de mon résultat heureux2 malgré une métèo capricieuse : beau temps le vendredi après midi pour les essais libres,nuageux mais pas de pluie le samedi matin pour la première série d'essai chrono et puis que de la flotte tout le reste de la journée colere colere et enfin une piste détrempée pour les 1/4 de final le dimanche matin.Pour les 1/2 c'était un peu mieux et piste séche l'après midi heureux2
Voila les news fraîche du week end bye
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Rang: Administrateur
Christophe


Nombre de messages : 117
Localisation : SOLLIES TOUCAS
Date d'inscription : 21/11/2004

CF à Beaumont Monteux Empty
MessageSujet: Re: CF à Beaumont Monteux   CF à Beaumont Monteux Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:04

heureux2 applaudis
pas mal pour une première Pierre

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2008

CF à Beaumont Monteux Empty
MessageSujet: Re: CF à Beaumont Monteux   CF à Beaumont Monteux Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:17

applaudis pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-ange
Nouveau
Jean-ange


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2008

CF à Beaumont Monteux Empty
MessageSujet: Re: CF à Beaumont Monteux   CF à Beaumont Monteux Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:39

salut a tous juste pour précision et en complément
Ne pas oublier notre champion de ligue Gilles Laurent ( le dentiste ) fini 16eme Mauvais choix de pneus sur le mouillé en demi ( je suis coupable de l erreur ! colere )même si pour moi ils ont pas trop mal fonctionnés
j ai malgres tout accédé a la final et fini 9 eme en FF malgrés un échappement plié au 2eme tour
Je n ais pu que rouler pénard les 35 mn mon moteur n avait plus rien a la reprise malgrés une auto très performante sans moteur sur ce circuit rien d autre a faire
un weekend très capricieux de par la meteo mais heureux du résultat pour un retour au modelisme Rc sur grosse échelle
le cub du Luc était bien représenté pour cette 1ere manche applaudis
Le club organisateur A très bien géré cette manche malgrés cette météo un grand merci a eux
applaudis
j espere retrouver toute l équipe du luc a la région de monteux dimanche ainsi qu au Cf fin de mois
Ps il serait cool de garder les places pour que nous soyons tous ensemble Dimanche heureux2
a dimanche bye
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Rang: Administrateur
christelle


Nombre de messages : 318
Localisation : SOLLIES TOUCAS
Date d'inscription : 21/11/2004

CF à Beaumont Monteux Empty
MessageSujet: Re: CF à Beaumont Monteux   CF à Beaumont Monteux Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:21

félicitation à tous applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF à Beaumont Monteux Empty
MessageSujet: Re: CF à Beaumont Monteux   CF à Beaumont Monteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CF à Beaumont Monteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monteux le 27/02
» Photos monteux du 27/02
» CF-A Monteux le 27/03/2005
» Classements et photos Monteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MRCV :: LE FORUM DU MRCV :: LES1/5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser